Une quatrième saison pour toutEs ou pantoute!

C’est avec beaucoup de fébrilité, un peu de fierté et énormément de gratitude que nous vous annonçons aujourd’hui cette excellente nouvelle : nous serons de retour en force pour une quatrième saison !

Des bourses pour la quatrième saison

Nous avons la chance de pouvoir compter cette saison sur le financement de deux institutions artistiques, qui nous permettront de mener à bien notre projet. On remercie donc le Conseil des arts et des lettres du Québec pour l’octroi de la bourse Création dans le cadre de son programme de bourses aux artistes, ainsi que le Conseil des arts du Canada pour la bourse Du concept à la réalisation de son programme Explorer et créer.

C’est avec ces ressources précieuses, une équipe motivée et des idées plein la tête que nous nous lançons dès cet automne dans la production de la saison, qui sera diffusée au printemps 2023.

quatrième saison

Des nouveautés pour la quatrième saison

Continuez à suivre notre site web, ainsi que nos pages Facebook et Instagram, car nous révélerons des nouveautés inattendues pour cette quatrième saison. Pour la réalisation de cette grande aventure, nous nous entourerons de mentores inspirantes et de collaborateurices éclairantEs. Nous explorerons des nouvelles thématiques qui nous tiennent à coeur à travers une toute nouvelle formule qui surprendra nos fidèles auditeurices!

Un événement spécial

Par ailleurs, ne manquez pas notre enregistrement devant public qui se tiendra le vendredi 23 septembre à La Forge à Bérubé, à Trois-Pistoles. Nous discuterons de solidarité dans une perspective intergénérationnelle avec la comédienne, autrice et féministe Véronique O’Leary, notre collaboratrice, monteuse officielle et consultante technique Marie-Ève Boisvert, ainsi que Clara Calosi, une élève de 5e secondaire à l’école Paul-Hubert à Rimouski bien impliquée dans son milieu. Laissez-nous savoir si on vous compte parmi nous !

une quatrième saison